vendredi, mai 05, 2006

Dis moi tout

Bon en fait j'ai viré complètement le questionnaire qui était là, parce que réflexion faite, je l'aimais pas trop. Mais j'ai eu l'idée d'un autre questionnaire !

- Ce que tu diras jamais à un entretien d'embauche ?
Mon + gros défaut, ben je suis toujours en retard, c'est pas de ma faute, je vis dans un autre espace temps, et surtout, faut jamais croire les excuses bidons que je sors à chaque fois. Et puis aussi vous savez, je supporte pas l'autorité, je la remets toujours en cause et j'en fais qu'à ma tête. Et pourquoi votre entreprise ? Parce qu'il y a que vous qui avez répondu à mon cv.

- Ce que tu diras jamais à ta mère ?
Que je me suis fait chopé à voler dans un Monop' quand j'étais au collège. Et aussi que j'ai super peur du jour où elle partira et que je ne la remercierai jamais assez de toutes les choses qu'elle m'a enseignées et montrées et que je l'admire, en tant que femme et mère.

- Ce que tu diras jamais à ton mec ?
Que je le materne trop et qu'il faudrait des fois qu'il me secoue plus quand je suis feignasse. Et que oui, c'est moi qui ai peté.

- Ce que tu diras jamais à tes potes ?
Rien malheureusement, j'en dis toujours trop et trop cruement, mais je crois que dans le fond c'est pour ça qu'ils m'aiment.

- Ce que tu diras jamais à la vendeuse ?
Fous moi la paix, j'ai pas besoin de toi, et si j'ai besoin, t'inquiète je viendrai te voir, et aussi, ça te dirait de sourire un peu plus.

- Ce que tu diras jamais aux gens dans le RER ?
C'est pas parce que je suis petite que tu dois empieter sur mon siège, j'ai besoin de mon esapce vital, alors dégage de là, je supporte pas que tu me touches. Ah oué aussi, arrête de souffler dans ma direction, ça sent le raton moisi dans ta bouche et pourquoi tu te laves pas ? Et toi, tu l'as acheté où ton haut ?

- Ce que tu as osé dire dont tu es le plus fier(e) ?
Juste parce que c'était très drôle, à un mec collant en boîte "ah mais tu pues de la gueule (main devant la bouche), oui si tu veux tu m'emmerdes, mais va le faire plus loin stoplé pour mon nez, merci".

- Ce que tu as dit de plus ridicule ?
" Je retrouve plus mon bout de hakik, je crois que je l'ai avalé dans mon sommeil". J'y ai cru pendant 3 jours, j'ai frôlé la mort psychologique, et j'ai retrouvé le bout 3 semaines plus tard, sous un CD...J'aurais jamais dû le dire à quelqun.

- Ce que tu as dit de plus beau ?
Je t'aime pour tes défauts, car c'est moins facile que de t'aimer pour tes qualités.

- Qu'est-ce que tu veux dire, là maintenant tout de suite ?
Trop de choses en même temps, mais le plus important c'est que j'ai faim.


Voilà, petit questionnaire fini, je l'envoie donc à Ch0u-pète, parce qu'elle le vaut bien !