Ma guerre froide
Post réalisé avec téléphone sur oreille et musique d'ambiance que même un ascenceur il la vomirait.
Je vais tuer Noos. Je dois être la 1ère à les avoir appelé ce matin. Je n'ai pas beuglé sur le charmant Adrien, parce qu'ayant déjà travaillé dans le télémarketing, je sais qu'ils sont limités à leur pauvre petit script et surveillés par une horde de monomaniaques :
- "quand je dis qu'on reste 3min65 avec un client c'est pas 3min62, bande d'incapables".
J'ai joué la carte de la cliente au bord de la crise de nerfs :
- "bon mon petit Adrien, vous n'êtes en rien responsable de l'incompétence de vos collègues, je le sais, mais là, ça fait une semaine que j'appelle tous les jours et c'est de pire en pire, je commence à avoir la bave aux lèvres et des tremblements nerveux, je vous en supplie, aidez moi".
Déjà premier bon point pour Adrien : il m'a rappelé ! Ce qui me fait dire que celui-là réussira peut être l'exploit titanesque de faire marcher nos 2 décodeurs télé EN MEME TEMPS. Parce que jusqu'à présent, quand ils en réparent un, ils flinguent l'autre.
En fait il n'y aura pas de 2ème bon point pour Adrien, parce qu'il vient de me demander de faire exactement ce que sa collègue m'a dit de faire hier, CE QUI N'A PAS MARCHE PUISQUE JE RAPPELLE AUJOURD'HUI.
Je hais les hotlines, je hais Noos, et puis je m'en fous de ne plus avoir de télé, Christophe a gagné et la France a perdu.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home