lundi, janvier 29, 2007

Un peu de prose, ça s'arrose

Je ne saurai résister au plaisir de vous faire partager cette missive, envoyée par l'un de mes professeurs (Lady, je te mets au défi d'en faire un aussi beau à tes élèves).

" [...] Or donc il me fut mandé en fin de semaine dernière de rendre les notes pour le début de celle-ci.

La circonstance m’ayant rendu fort perplexe, j’usai de toute mon influence auprès de vos administrations et obtins, derechef et gracieusement, un délai de quarante-huit heures …

Il me serait en conséquence bien agréable de pouvoir consacrer partie des nuits à venir à vos proses et schémas, et vous remercie de me faire parvenir le fruit de vos recherches et réflexions pour mercredi 08h00 délai de rigueur.

Au-delà de cet impitoyable horodatage, il me faudra considérer que vous renoncez à être noté au-dessus de zéro, et j’en serais fort marri.

Que ceux qui n’auraient point déjà reçu mes meilleurs vœux pour la nouvelle année veuillent bien les accepter lors qu’il en est temps encore temps.

Au plaisir de vous lire très prochainement, à n’en pas douter.
Cordialement "

Finalement, j'aurais reçu un mail aujourd'hui, et j'en suis fort aise.

2 Comments:

Anonymous Anonyme bafouille

Trop fort le mec!
Ben non j'en écris pas des comme ça mais je fais des blagues débiles et j'appelle mes variables "prout" au tableau. C'est un tout autre genre...

9:22 PM  
Blogger Le site de Zurtouij bafouille

Aaaaaaah si on avait tous pu avoir une Lady au tableau...

1:40 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home