vendredi, mai 12, 2006

Good bye my suckers

Départ demain midi en week end de "désintégration" (le nom vient de l'état de mon cerveau dimanche je pense) avec mon entreprise étudiante (nom donné aux associations, dans ma "charmante" école, pour ramener plus de prépas et redorer son blason).

Thème du week end : après midi beauf, soirée fashion

J'aime bien l'esprit, mais j'ai pas encore choisi mes tenues. Je sens qu'il va encore se passer des choses que je ne pensais pas humainement possibles, mais je l'avoue, bien que j'ai detesté ce système associatif pendant 2 ans (même si bien sûr j'ai vécu de belles choses grâce à lui et que je reçois plein d'invitations pour des concerts héhéhé, vous expliquerai + tard), ça va me manquer, enfin les gens, enfin certains.

Fin d'une période. Bientôt le début de ma période geek officielle (choix de spécialisation pour l'année prochaine : geek option nerd).

Je profiterai bien des derniers instants avec les gens et je reviens très vite.

(mais quand même, ouéééé c'est fini l'ambiance beauf de cette école que j'ai dû subir ! bande de snobinards pétés de thunes qui découvraient la fête et partaient dans des abus aussi glauques que dégueulasses)