mercredi, juin 21, 2006

Enfin


Enfin prête pour faire le résumé du week end. Je te vois venir toi la râleuse au fond, "ouais un résumé de week end un mercredi, et demain tu nous racontes ton noël de l'année dernière ?". Si t'insistes vraiment alors, oui je veux bien, ça tombe bien, c'était mon préféré.

Commencement des festivités jeudi soir, avec un pot entre nanas, suivi d'un restau. Très bonne soirée, on a bien mangé, bu et ri (au Pub St Germain, qu'il est bien). Ces soirées ne seront plus les mêmes pendant 6 mois, sans notre petite Isa.

Vendredi soir, on prend maman, un neveu et le doudou sous le bras et direction Chantilly (cherche pas, c'est à l'autre bout du monde, même pas en Ile de France dis donc), pour les Nuits de Feu, à savoir un concours de feux d'artifice. Beaucoup de monde, très beau spectacle (je suis une folle des feux d'artifice, pire qu'une gosse). C'était bien plus que le feu du 14 juillet à Trouffion les Oies, en réalité, c'était une réelle performance artistique. En revanche, côté organisation, faudra faire mieux la prochaine fois. Les 2h mises pour sortir du parking ont complètement gâché l'effet féérique.

Samedi soir, rendez-vous au Champs de Mars, pour un pique-nique. Soirée d'au revoir d'Isa, qui s'en va en Australie, la traîtresse. C'était sympa, mais les djeuns de 15 piges qui nous entouraient m'ont vite lassée tout de même. Et puis, ça m'énerve de voir qu'à chaque fois qu'on sort, l'une d'entre nous ne peut s'empêcher de boire comme un trou et de finir carpette. Enfin bref, ne parlons pas de choses qui fâchent. Ensuite, nous sommes allés au Bataclan, à la Spray. Moi qui rêvais d'y aller, oui ben j'aurais dû continuer d'en rêver, parce que c'était vraiment décevant côté ambiance. Sinon, je confirme, j'ai l'homme parfait, qui ne souhaitait qu'aller dormir, mais m'a accompagnée pour mon seul plaisir.

J'ai mis 2 jours à me remettre, mais j'ai adoré tous ces moments.