jeudi, juillet 13, 2006

Comme promis

Alors donc, faut que je vous raconte, mais étant atteinte de feignassite aïgue, je me vois dans l'obligation de ne pas donner de fil conducteur à cette note. Je vous livre tout de brut, comme un beau diamant.

- Je refais presque tout dans ma chambre, ce qui signifie que depuis 3 jours, je monte des meubles, je déplace, je cartonne, je peins, je ponce, et j'ai mal partout. Ce changement décoratif masque un changement plus profond, une periode de transition. J'aspire à structurer ma vie, comme mes étagères.

- Je perds progressivement une amie, une vraie, et ça fait mal. Quand j'en parle, je plaisante ou je joue la fille blasée mais au fond, je suis blessée de me sentir ainsi rejetée, sans comprendre pourquoi. Jusqu'à présent mon orgueil m'a retenu mais je sais que le jour où ça sortira, la colère aura pris le pas sur la tristesse.

- Je prépare un petit week end sympathique entre nanas. Première fois que je rends visite à Nelly dans sa maison avec son chéri.J'aurais mis le temps...Au passage, si tu passes ici avant samedi prochain, prépare ton maillot, je veux aller à la piscine en arrivant !

- Zizou a des yeux craquants.

- J'ai le cadeau pour la future gagnante du jeu, qui se déroulera à partir de dimanche soir.

- J'ai toujours des papillons dans le ventre dans ses bras.


Bonne nuit.

2 Comments:

Anonymous Anonyme bafouille

C'est bien noté pour le maillot!
Bisous

7:57 PM  
Anonymous Anonyme bafouille

Ah oui, j'ai oublié... Pour ton amie que tu es en train de perdre... Je pense savoir de laquelle tu parles...Enfin je crois... En tous cas soit pas triste une amitié c'est jamais perdu!
Le preuve en est... Si tu vois ce que je veux dire... Et surtout si c'est celle à qui je pense, vous êtiez encore plus proche... Donc ça reviendra forcément j'en suis sûre!

Allez biz et à ce WE!

8:03 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home