jeudi, octobre 05, 2006

Changements

Bon, c'est simple, je n'ai plus le temps, de rien. Enfin, si un peu pour le shopping parce que ça relaxe et que je suis accro (je suis toujours en sevrage d ailleurs, donc avec modération).

J'ai un rythme de vie de psychopate : je finis souvent à 20h donc j arrive chez moi vers 21h30, j ai cours le samedi presque toute la journée, j ai un milliard de projets à rendre, je passe le certificat de la chambre de commerce espagnole en candidate libre, bref totale loose.

Ce soir par exemple j'ai raté le vernissage chez Artoyz parce que j'ai un look Oncle Fétide depuis lundi (je ne pouvais donc pas me montrer avec cette dégaine).

Heureusement que je ne dois endurer ça que jusqu'à noël, je n'aurais pas survécu sinon.

Je suis un peu perturbée par mes cours aussi. C'est très technique et très abstrait pour l'instant.

Enfin voilà, je vais essayer de venir ici un peu plus souvent (je viens de me rendre compte que je n'ai pas regardé mes statistiques depuis plus d'une semaine !).

2 Comments:

Anonymous Anonyme bafouille

courage miss
moi aussi je suis en plein sevrage mais j'ai encore craqué pour des ensemble sessun^^

4:08 PM  
Blogger Le site de Zurtouij bafouille

J'ai craqué pour :

un porte monnaie Hello Kitty
une paire de ballerines
des chaussettes géantes à la punky bruster
des bottes
une chemise
un tee shirt
...

Pour le courage, ayé, j'suis remotivée :)

2:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home