jeudi, mars 01, 2007

Des bonnes et des mauvaises nouvelles

Je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper du concours, vilipendez moi (j'adore ce mot).

Il se trouve que j'ai reçu mon nouveau pc (youhou c'est la fête du geek à la maison), donc je dois tout réinstaller et récupérer mes données.
Pour que ce soit plus drôle, mon stage ne commencera que dans une semaine au lieu d'aujourd'hui, pour des raisons administratives (pour la sécurité et défense du stagiaire donc on ne ralera pas). Sauf qu'il faut que je gère tout ça et que je cours après mes conventions et les cds d'installation éparpillés dans la maison au gré des saisons.

Tout ça pour justifier mon retard, ça ira ?

Libellés : ,

2 Comments:

Anonymous Anonyme bafouille

Hou ça mal, viens là que je te vilipende!
Hum... Pardon...
Moi j'ai toujours pas eu le temps de bloguer, c'est encore plus vilipendicatoire...

5:19 PM  
Anonymous Anonyme bafouille

Est-ce qu'exceptionnellement j'aurais droit à un mdr dans mes commentaires ?
Va donc bloguer toi, j'ai encore une semaine de vacances, occupe mes journées !

12:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home