jeudi, mars 08, 2007

Fallait pas parler trop vite

La loose est reviendue, la sal#pe ! Je n'avais qu'à pas la narguer aussi.

Situation :

16h30, je suis sur le pc en train de bidouiller du php (qui me fait bien ièch d'ailleurs), en mode loque donc. Je n'ai pas encore pris ma douche et quand je traîne comme ca j'ai pour tradition depuis toujours de m'habiller en super moche style. Je m'explique. Le principe du super moche style c'est d'associer des couleurs qui ne vont pas du tout ensemble, des pois avec des rayures, un short avec des chaussettes de ski (parfois de couleurs différentes, non je n'éxagère pas pour une fois, je vous assure), bref le truc bien laid que seuls les membres de ma famille ont le droit de voir (non pas encore Super Chéri, sinon on fêterait pas nos 5 ans hein). La raison du super moche style c'est que je ne vais pas salir des vrais vêtements en ne faisant rien quand même, donc je pioche dans le stock de vieux trucs achetés à 12 ans, faut pas gâcher.

Exemple avec quelques morceaux choisis de la tenue du jour :



Donc là présentement, je porte un short bleu à carreaux de mon homme qui me fait une espèce de pantacourt super long, façon portoricain, un collant noir en dessous (parce que j'ai essayé une belle robe, non je ne l'ai pas gardée, je suis en super moche style j'ai dit) et un débardeur kaki.
Ensuite vient la coupe de cheveux. Sachant que j'ai pris une douche avant de dormir, que je n'ai ni démêlé ni séché mes cheveux, j'ai un bel effet pas coiffé-décoiffé, avec des locks derrière et comme un tsunami sur le dessus.

Je suis insortable mais je me sens bien.

Et là, on sonne à la porte. Pensant que c'est une voisine amie de ma mère ou un quelconque livreur, je consents à remplacer le pantacourt de portoricain par un jean mais c'est tout. Bien sûr je fais ça vite. Petit coup d'oeil dans la glace avant d'ouvrir, argh mon débardeur est trop court on voit le haut du collant sur mon bidon. Pas grave, j'ouvre.
Oh un monsieur en costard. Oh le monsieur pousse un cri en me voyant "naaaaaaaan c'est toi !". Hem qu'est-ce qui se passe. Regardons le bien. ARGH. Un ancien camarade de lycée devenu agent immobilier. ARGH. Quelqu'un que je connais. ARGH. (tire frénétiquement sur son débardeur pour cacher le vilain collant qui dépasse). Du coup obligée de blablater, impossible de lui fermer la porte au nez.

Moi
- " Ben oui là je glande un peu quoi, suis en vacances"
Lui
- "Je vois ça mouahahaAHAHA" [connard]

La loose ne me quittera jamais, je devrais pourtant le savoir, c'est mon lourd fardeau, je dois l'accepter.

Leçon à tirer de tout ça : y a des ensembles très mignons pour le glandouillage chez Etam, genre pantalon bien ample avec petit débardeur trop chou, que vous pouvez m'offrir pour mon anniversaire, avec les tongs en moumoute, j'en rêve, merci.

Libellés : ,