jeudi, mars 08, 2007

J'ai oublié de dormir depuis 1 semaine

Note en vrac de 3h du mat' (je suis en vacances, je fais ce que je veux)

1) requête du jour "je refuse l'autorité" : t'as bien raison, on leur coupera la tête en sifflotant L'internationale camarade ! (j'en avais marre d'avoir gros nènès dans les requêtes)

2) les toiles que j'avais commandées sont arrivées, je suis très satisfaite, c'est encore mieux qu'en pixels (cherchez pas, j'ai les yeux comme des limaces salées). En bref, super bon rapport qualité prix.




3) je commence lundi, (sivouplé, pas encore de crise du service Redoutablement Hostile pour cause de procédures non respectées parce que là je leur pète leurs fémurs avec mon vieux portable, m'en fous de toute façon on va me le reprendre), mais j'angoisse un tantinet, bien que je sois encore incrédule tellement ce stage va le faire pour mon cv (+10 000 points t'as qu'à voir, après ça sera comme de jouer à Doom avec les codes, ou encore Age of Empire que t'as un soldat à mitraillette au temps de la Rome antique et que ça va vachement plus vite pour dézinguer un éléphant qu'à la lance quand même, oups parenthèse de total geek anti glamour), que en plus c'est exactement ce que je voulais faire quand je serai grande depuis 6 mois, argh je vais me porter l'oeil n'en parlons plus.

4) samedi nous fêterons 5 ans de papillons dans les yeux/arcs en ciel/nems au porc/bonheur/brouettes roumaines/chair de poule, le tout à 2 (rah 5 ans quoi !) ((honte à moi je m'en suis souvenu seulement hier soir en rentrant du tabac même que j'ai bloqué sur le trottoir pendant 15 secondes)).

5) demain je m'occupe de mon passeport puisqu'en mai nous partons avec ma classe de vieux geeks pas drôles en voyage d'études aux USA pendant 2 semaines : 1 à Boston (on va au MIT, te rends-tu comptes lecteur ?! LE MIT ! Même que Super-Chéri-Geek il veut que je lui vole un stylo ou une tasse ou même un vieux chewing-gum maché par Bill Gosper, un des premiers hackers), et 1 à San Francisco, avec un petit week-end de libre où je pars à New York avec mes 3 potos presque pas geeks. Grosse classe, j'essayerai de m'échapper pour un peu de shopping.

6) j'ai abandonné Wordpress qui foire complètement et j'ai installé dotclear en 15 min, trop fadoche. Bon euh après les plugins là c'est un peu plus complexes, mais encore 4 jours de vacances pour peaufiner (argh je travaille lundi). Je fais ma timide donc vous aurez le lien quand ça sera un peu moins moche.

7) il est temps de dormir peut-être un peu, mais je terminerai en remarquant que la malédiction de la Loose totale sur moi a du contaminer quelqu'un d'autre.

Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme bafouille

Vu que c'est si bien comme rapport qualité/prix, tu peux filer le lien histoire de leur faire de la pub ? :D

2:38 PM  
Anonymous Anonyme bafouille

Cette femme ment ! la loose squatte chez moi depuis environ deux semaines, tentant de se remettre d'une allergie aux films de boul' et au bon son de boulbi, passant ses journées à compter ses cheveux (enfin, ceux qui lui reste...) et à espérer la mort de tous les producteurs véreux all around ze world, un megot de clope au bec et la main dans le paquet de chips au vinaigre (oui, je sais, avec cheddar/onions, c'est les pire...)

2:05 PM  
Anonymous Anonyme bafouille

Torzka : sur le new blog tres bientot :p

Ano : je t'ai reconnue (c'était pas dur en même temps), laisse moi des chips au vinaigre qui piquent la bouche et chions tous sur les producteurs véreux (han je peux être vulgaire maintenant que ce blog est mort)

10:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home