dimanche, mars 04, 2007

L'attaque du grille pain maudit

Ca a recommencé.

Dimanche soir, 21h, je suis seule à la maison et je me prépare une soupe à l'oignon.
Pendant que le bouillon bout je vais au grille pain pour que les croûtons croûtent. Et soudainement, noir total, complet, comme dans le sphincter de ma grand-mère. Je grimpe à la fenêtre pour vérifier, ah ben oui oui je suis la seule dans ce cas dans l'immeuble. Hem. Pas de briquet sous la main, il est quelque part dans le salon, dans le noir. Mon portable ! Merde dans le salon aussi. Hem. Ah tiens mon bouillon ne va plus cuire. Bon allez je vais dans le salon et je trouve ce foutu portable ou le briquet. Oui mais imagine que ce soit un dingue qui soit rentré, qu'il ai coupé l'électricité et attende que tu sortes de la cuisine, parce que ça pue trop l'oignon pour ses narines délicates, pour t'égorger (oui je me parle beaucoup toute seule, surtout quand je suis morte de trouille).

Je prends mon courage à 2 mains (j'ai faim aussi, ça motive) et je vais à tatons trouver ce p*ù$#&! de portable, qui m'aidera à trouver le briquet et à allumer des bougies, pour aller jusqu'à la porte d'entrée et profiter de la lumière du couloir.

Bon comme je suis une femme moderne je remets les plombs en 3 secondes et hop lumière ! (si c'est vrai, je vous jure, je sais remettre les plombs).

Forcément j'appelle Super Chéri pour lui raconter mes frayeurs et exploits, je remets le bouillon en même temps et je retourne à mes croûtons. Noir. Rah mais c'est pas vrai ! Bon comme c'est la 2ème fois, que je suis au téléphone, déjà je n'ai plus peur. Je reremets les plombs, je vérifie que tous les appareils électriques ne sont pas en marche et je comprends. Je me dirige donc dans la cuisine, je baisse la manette du grille-pain, noir. Ahah c'est lui le saligaud. J'ai compris ton manège.

J'ai donc fait griller mes croûtons dans le four et je réserve mon grille-pain pour les 2 prochaines crémaillères que je devrais avoir dans le mois...

(bon sinon, je me mets à wordpress, c'est pas très compliqué mais pas très simple non plus, éventuellement je voudrais bien une chaîne de solidarité et une ligne de support technique rien que pour moi, d'accord ? Sinon lil-star.com est à moi et c'est mon anniversaire dans moins d'un mois. Je devrais avoir terminer le nouveau blog d'ici la fin de la semaine, et donc Pimp my blog et vos superbes bannières seront en ligne !)

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme bafouille

Bon, c'est vrai que je blogue toujours pas, mais figure toi qu'il m'est arrivé tout pareil avec feu mon four de mierda, qui a flambé quelques jours plus tard...
Hum... Je retourne bosser, sinon ton blog va devenir le blog des blogueuse pas trop ménagères de moins de 30 ans, la flippe.
Sinon pour wordpress je connais pas mais en théorie je connais le péhachepé, au cazou...

1:40 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home